La communauté d’agglomération Dracénoise nous a fait confiance pour repenser l’ensemble de son identité visuelle et de sa communication institutionnelle et de projets. Nous avons établi une charte graphique institutionnelle comprenant le logotype intégré dans un cartouche ombré, une baseline “L’avenir s’offre à nous”, et un principe de bandeaux identitaires. Nous avons décliné cette charte sur plusieurs supports de communication : le magazine de l’agglo, l’agenda des festivités, les rapports d’activité… et avons conçu, en 2015, une campagne de communication à l’occasion des voeux. Pour cette dernière, nous avons élaboré un photomontage qui assemble 4 éléments phares de l’agglomération : un pin comme symbôle du territoire, un authentique pont en pierre, le nouveau pôle culturel et une zone d’activité.
Réalisations : Charte graphique, magazines municipaux, agendas, campagne de voeux (cartes, affiche abribus, encarts presse, bandeaux mail et réseaux sociaux…), rapports d’activité 2012, 2013, 2014, Bilan du projet d’agglomération…