Pour l’Inauguration du BHNS Mettis et du nouveau réseau de transports en commun Le Met’, nous avons mis en avant la notion de métissage : métissage des genres, des personnes et des couleurs. Nous avons coloré la ville tout d’abord par la mise en circulation des BHNS METTIS suite au discours du 1er ministre Jean-Marc Ayrault ; par le biais d’abribus évènementiels colorés, de distributions d’écharpes et de sacs aux couleurs du réseau Le Met’. Le week-end a été rythmé par de nombreux spectacles dans la ville de Metz et d’animations au Centre Pompidou et dans les villes de l’agglomération.
Réalisations : 5 visuels identitaires, affiches 4×3, 120×176, banderoles et estrade inaugurales, bâches grands formats, abribus évènementiels colorés, signalétique du village partenaires, roll-up grands formats, vitrophanies, programme, cartons d’invitation, ticket de transport évènementiel, tee-shirts, polos, sacs-coussin, badges, tours-de-coup, guirlandes, boîtes de craies, sets de table, stylos, ballons, verres…